Callidus Corporation fait l’achat d’actifs

7 février 2017

Bluberi bonifie son offre de produits et services grâce au soutien de Callidus Capital Corporation.

Bluberi est heureuse de vous informer que le 6 février 2017, elle a procédé à une recapitalisation et qu’elle jouit désormais du solide soutien financier de Callidus Capital Corporation.

Le soutien de Callidus permet à Bluberi de se propulser au-delà de sa position actuelle sur le marché. Bluberi a introduit dans l’industrie du jeu une nouvelle approche innovante des affaires pour prendre d’assaut tous les marchés de l’Amérique du nord et du sud, via les plateformes mobiles, réseaux sociaux et casinos et établissements de jeu.

La nouvelle Direction dirigée par Michael Starzynski, travaille depuis un certain temps avec l’équipe actuelle de Bluberi dans le but de créer une nouvelle approche excitante, axée sur sa clientèle de base, soit les casinos de juridiction amérindienne, et ses partenaires. Les membres de la Direction cumulent plus de 25 ans d’expérience notamment en gestion des opérations et analyse des données de jeu, aussi bien dans le milieu du jeu en ligne, dans les médias sociaux que dans les établissements de jeu.

« Nous avons mis à profit tout le potentiel des gens de Bluberi dans le développement de jeux, l’obtention de licences, le support technique et la logistique visant à offrir à nos clients et joueurs, la meilleure expérience de jeu qui soit dans l’industrie », de dire le chef des opérations de Bluberi, Michael Starzynski.

Bluberi est impatiente de pouvoir partager sa nouvelle vision avec l’industrie du jeu et ses clients lors des prochains rendez-vous de l’industrie : le NIGA et le G2E; et par le biais des liens stratégiques qu’elles a tissés au cours des 10 dernières dans l’industrie.

N’hésitez pas! Contactez l’équipe des ventes ou visitez notre nouveau site Web au https://www.bluberi.com/fr. La nouvelle expérience Bluberi commence dès maintenant au https://www.youtube.com/watch?v=G28ox1VEaYA 

Michael Starzynski
Chef des Opérations, Bluberi
Mike.Starzynski@Bluberi.com

Retour

Callidus Corporation Completes Assets Purchase

February 7, 2017

Bluberi scales its product and services offering through Callidus Capital Corporation backing.

Bluberi is pleased to announce that effective February 6th 2017, it has completed a balance sheet recapitalization and now enjoys strong financial backing from Callidus Capital Corporation.

The backing provided by Callidus enables Bluberi to scale the business beyond its current market position. Bluberi has injected industry gaming expertise and a vision to drive business in new and innovative ways across the North & South American land-based, social, & mobile gaming marketplace.

The new management team under the leadership of Michael Starzynski have been working with the Bluberi team to create a new and exciting vision focused around its tribal gaming customer base and partners. The management team brings 25+ years of gaming expertise across land-based, social and online gaming venues backed up by gaming analytics and operational expertise.

“We have leveraged the best skills and capabilities of Bluberi including its game development, licensing, support, and logistics delivery to create an industry-leading game experience both for our customers and their players” – says Michael Starzynski COO Bluberi.

Bluberi is excited to share their vision for the “new” Bluberi with the industry and customers at the upcoming NIGA and G2E industry shows and through the strategic relationships Bluberi has forged over the last 10+ years in the tribal gaming industry.

Please do not hesitate in contacting our sales team representatives or visit our new web site at https://bluberi.com.

The new Bluberi experience starts now at https://www.youtube.com/watch?v=G28ox1VEaYA

 

Michael Starzynski
COO Bluberi
Mike.Starzynski@Bluberi.com