I Like Big Bucks

Jouez et gagnez sur les notes de Baby Got Back™ avec I Like Big Bucks™!

Qui ne connait pas Anthony L. Ray, mieux connu sous le nom de Sir Mix-a-Lot™? Le rapper et producteur américain tient la vedette dans I Like Big Bucks™, un jeu de 5 rouleaux et 30 lignes rempli d’effets Wow et de jeux bonus électrisants!

Bluberi® et Sir Mix-a-Lot™ présentent un jeu hautement divertissant aux couleurs de Sir Mix-a-Lot™, et au grand plaisir de ses nombreux fans, les occasions de gagner gros sont multiples, avec des jeux bonus tous plus excitants les uns que les autres!

Jouez avec des symboles empilés différents d’une partie à l’autre, des symboles wild mystère qui pourraient entièrement emplir vos rouleaux et gagnez jusqu’à 100 Parties Gratuites! Mais ce n’est pas tout; l’attraction principale est un jeu Bonus qui offre des Prix et une chance de gagner 1 des 4 Jackpots progressifs. Vous pourriez même multiplier la valeur du Jackpot gagné!

Si les gains dans I Like Big Bucks™ sont proportionnels à l’énergie contagieuse de Sir Mix-a-Lot™ sur scène, préparez-vous à d’énormes profits!

Connectez-vous pour Téléchargement de matériel promotionnel

Caractéristiques du jeu

  • Wild Mystère

    Jusqu’à 15 symboles wild peuvent apparaître sur les rouleaux en une seule partie, en mode régulier ou en mode Parties Gratuites!

  • Stack Mania™

    À chaque partie, un symbole empilé différent! Tous les symboles de la table des lots peuvent être empilés. Les symboles empilés derrière les portes peuvent aléatoirement être bonifiés!

  • Parties Gratuites

    3, 4 ou 5 symboles free spins dispersés donnent respectivement 7, 10 ou 20 Parties Gratuites! Obtenez des multiplicateurs de nombre de Parties Gratuites X2, X3 ou X5 sur le rouleau 5 pour gagner jusqu’à 100 Parties Gratuites! Encore plus de Wilds Mystère en mode Parties Gratuites!

  • Bonus avec Jackpots

    6 symboles disques et/ou jackpot wheel en 1 partie déclenchent le Bonus! Accumulez 15 de ces symboles durant le Bonus pour un prix additionnel de 1500X! Une chance de gagner 1 des 4 Jackpots avec 1 symbole jackpot wheel ou plus!

I Like Big Bucks

Listen to the beat of Baby Got Back™ and enjoy playing unique I Like Big Bucks™!

 Who doesn’t know Anthony L. Ray, better known as Sir Mix-a-Lot™? The American rapper and recording producer stars in I Like Big Bucks™, a 5-reel and 30-line game filled with booty wilds and electrifying Bonuses!

Bluberi® and Sir Mix-a-Lot™ have gathered to present this highly entertaining game, and to the delight of Sir Mix-a-Lot™’s many fans, it features numerous money-making Bonus events, each more exciting than the other.

Play with stacked symbols, Myxtery Wilds that could fill your entire reels and win up to 100 Free Spins! But that’s not all; the main event is a Bonus offering Prizes and a chance to win 1 of 4 progressives, plus the opportunity to even boost your Jackpot!

If your wins in I Like Big Bucks™ are proportional to Sir Mix-a-Lot™’s contagious energy on stage, prepare yourself for massive wins!

Login to Download Game Assets

Game Features

  • Mystery Wild

    Up to 15 Mixtery Wild symbols could be distributed on reels all at once, anytime during regular play or Free Spins.

  • Stack Mania™

    At each game, a different stacked symbol! All symbols from the pay table can be stacked. Stacked symbols behind doors may randomly be upgraded!

  • Free Spins

    3, 4 or 5 scattered free spins symbols award 7, 10 or 20 Free Spins respectively. Obtain Free Spins multipliers x2, x3 or x5 on reel 5 to win up to 100 Free Spins! There are more Mystery Wilds during Free Spins!

  • Bonus with Jackpots

    6 CDs and/or jackpot wheel symbols in 1 game trigger the Bonus! Accumulate 15 of these symbols during the Bonus for an additional prize of 1500X! 1 or more jackpot wheel symbols give the chance to win 1 of the 4 Jackpots!