Mammoth Legend

Prêts pour des sensations fortes et des Bonus plus grands que nature?

Toujours désireux de procurer des jeux de casino excitants et divertissants, Bluberi continue de surprendre et d’innover avec Mammoth Legend™, un jeu spécialement conçu pour tenir les joueurs les plus exigeants en haleine du début à la fin!

Le symbole Bonus sur le rouleau 5 pourrait vous mener au Bonus Volcano, où vous pourriez gagnez l’un des 4 gros lots progressifs. Découvrez des symboles Jackpot Boom™ et multipliez votre Jackpot!

Accumulez le plus de symboles Mammouth possible durant le Bonus Mammouth et gagnez gros! Les gains du Bonus Mammouth pourraient même être multipliés par 2, 3 ou 5!

Soyez à l’affût de la sortie de ce nouveau jeu signé Bluberi™, et prenez la route des légendes avec Mammoth Legend™.

Connectez-vous pour Téléchargement de matériel promotionnel

Caractéristiques du jeu

  • Mammouth Bonus

    Une combinaison gagnante de symboles mammouth avec le rouleau 1 entièrement rempli déclenche le Mammouth Bonus! Accumulez des symboles mammouth durant le Bonus! Vous pourriez multiplier les gains du Bonus par 2, 3 ou 5 avec un symbole mammouth doré!

  • Volcano Bonus

    Un symbole bonus sur le rouleau 5 donne accès au Volcano Bonus! Choisissez une pièce et découvrez celle qui cache l’accès au Volcano Bonus, pour ensuite aller à un jeu de type Match-3 et gagner 1 des 4 Jackpots! Les symboles Jackpot Boom™ multiplient votre Jackpot!

Mammoth Legend

Are you ready for Mammoth sized bonuses and gigantic fun?

Bluberi continues to surprise and provide innovative and exhilarating games such as brand-new Mammoth Legend™, introducing thrilling bonus features and excitement from beginning to end.

Keep alert and watch out for that Bonus symbol on reel 5! Choose among Coins on the screen, discover the Volcano Bonus one and match 3 identical Jackpot symbols. Be guaranteed to win a Jackpot and even better, you could boost your Jackpot and end up achieving huge wins with one or more Jackpot Boom™ symbols!

Collect all the mammoth symbols you can while playing the Mammoth Bonus, trigger the Multiplier Wheel and multiply your wins by 2, 3 or 5!

Stay tuned for the arrival of this new and exciting game, and brave the extraordinary Woolly Mecca, with Mammoth Legend™!

Login to Download Game Assets

Game Features

  • Mammoth Bonus

    A winning combination of mammoth symbols with reel 1 fully stacked triggers the Mammoth Bonus! Accumulate mammoth symbols during the feature. You could multiply the Bonus wins by 2, 3 or 5 with a gold mammoth symbol!

  • Volcano Bonus

    A bonus symbol on reel 5 triggers the Volcano Bonus! Choose 1 coin and discover the Volcano Bonus one, to reach a Match-3 type game and win 1 of 4 Jackpots! Jackpot Boom™ symbols could Boost your Jackpot!